Duraseal Possède Plus De 100 Ans D'expérience Dans Le Domaine Du Béton.
Le soulèvement du béton polyuréthane et le mudjacking sont deux méthodes utilisées pour soulever et soutenir des dalles de béton coulées ou instables, en perçant des trous et en pompant du matériau sous la dalle de béton.
Comment ça fonctionne
Le levage du béton est le processus de soulèvement d'une dalle en injectant un coulis stabilisant en dessous. Tout d'abord, votre entrepreneur utilise une petite perceuse pour créer des trous dans la partie enfoncée de la dalle. Ensuite, ils fixent une pompe qui remplit le vide sous la dalle avec un matériau suffisamment solide pour la ramener à sa position d'origine.
Une fois la dalle solidement en place, ils colmatent et scellent le trou et votre structure est comme neuve ! C'est un processus simple, et les propriétaires de partout au pays en dépendent pour les réparations. Lorsque vous essayez de décider si c'est la bonne option de réparation pour vous, en savoir plus sur les avantages et les inconvénients du levage de béton peut vous aider.
Un processus précis et simple
Le soulèvement du béton avec de la mousse de polyuréthane se fait avec des injections incrémentales. La mousse de levage se dilatera complètement en 10 à 15 secondes, ce qui vous permettra de surveiller le soulèvement et d'éviter de surélever la dalle. Nous suggérons d'utiliser un pistolet purgé à l'air pour déposer de la mousse sous la dalle. Cet équipement maintiendra l'orifice d'injection ouvert entre les injections, permettant à la mousse de se dilater complètement avant d'injecter plus de mousse.
Un choix plus rapide et plus économique
Comparé au remplacement du béton, le processus de soulèvement du béton avec de la mousse de polyuréthane est peu coûteux. Il est également exponentiellement plus rapide que le remplacement du béton. Les zones réparées sont prêtes en quelques minutes à être utilisées, comme prévu. La facilité de traitement des matériaux et de nettoyage du polyuréthane sont des avantages distincts par rapport au mudjacking traditionnel avec coulis.
À chaque vague, le sol est emporté et l'eau pénètre par les fissures et les interstices du mur. Au fur et à mesure que des fissures et des vides se forment, les joints des murs peuvent commencer à se rompre. Des dommages structurels peuvent se produire et une fondation solide sera en danger. Vous pouvez réparer une digue avec HydroFOAM : remplir les vides, stabiliser les sols meubles et sceller les fuites à une fraction du coût de remplacement du mur. La réparation des digues avec HydroFOAM par rapport au coulis ou au ciment n'ajoute pas de poids à un sol mou et la réparation durera plus longtemps.
Symptômes
Solution : HydroFOAM
Une mousse créée spécifiquement pour les applications où l'eau peut être présente autour d'une dalle de béton et/ou en dessous. HydroFOAM résiste là où d'autres marques échouent.
HroFOAM est...
HydroFOAM a été spécialement développé pour résister à l'hydrolyse, un processus chimique dans lequel l'eau décompose la mousse au fil du temps, provoquant le rétrécissement de la mousse.
Conçu non seulement pour s'installer en présence d'eau, mais aussi pour maintenir la stabilité dimensionnelle. HydroFOAM bouchera les petits trous où l'intrusion d'eau est présente.
Réparation de Béton Duraseal. Tous droits réservés. R.B.Q. LIC 8292-2014-17